Accueil > Plan de formation > Consulter et s’inscrire à une formation > Consulter et s’inscrire à une formation

Consulter et s’inscrire à une formation

vendredi 31 août 2018, par Marie DELAHAYE

Le tutoriel pour consulter le PAF et s’inscrire à une formation

Le tutoriel ci-après est une aide pour :

* accéder au plan de formation (PAF) 2017-2018 via le PIA (Portail Intranet Académique)

* consulter le plan de formation
* vous inscrire à une ou plusieurs formation(s) dans Gaïa
* finaliser votre inscription dans Gaïa

Télécharger le tutoriel

Une aide à l’inscription : explicitation du champ "domaine professionnel" de l’application PAF

A quelles thématiques correspond tel domaine professionnel ?

Vous recherchez une formation sur la scolarisation des élèves intellectuellement précoces ? Une autre sur la gestion de l’hétérogénéité des élèves en classe ?

Grâce au document suivant, vous trouverez facilement le domaine professionnel dont ces thématiques relèvent, ainsi que les coordonnées du référent académique du domaine professionnel concerné.

Consulter les codes explicités

Le Compte professionnel de formation (CPF)

Pour tout renseignement, contacter la Cellule des ressources humaines du rectorat : cgrh@ac-dijon.fr